Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 15:07

Les nouveaux élèves de la rentrée de septembre 1958 :

1. CORNIER André ; 2. LANCON François ; 3. GAGNEUX Michel ; 4. ROSAY Pierre ; 5. DILPHY .............. ; 6. AINOUX Bernard ; 7. JACQUET Bernard ; 8. MEYNET Jean Michel ; 9. MOUCHET Jacques ; 10. PAJANI Bernard ; 11. BELLON Gabriel ; 12. SUBLET Robert ; 13. TERRIER Jean-Claude ; 14. GIGUET Max ; 15. DEILLON Jean-Claude ; 16. PECHERAND Michel (+) ; 17. COMBE Michel ; 18. TICON Etienne ; 19. PEZET Grégoire ; 20. LALLEMANT Marcel ; 21. VIALLET P............. ; 22. DOMENGE Pierre. ; 23. FAVRAT Maurice ; 24. VEYRAT Delachenal André ; 25. LOCHET Michel ; 26. DELFOSSE Denis ; 27. BERTHET Ernest ; 28. MEYNET GAUTHIER Jean Paul ; 29. ...................... ; 30. GRANJUX Jean Claude ; 31. MEYNET Jean ; 32. BETEMPS J............. ; 33. VULLIET André

 

Merci à ceux qui m'envoient un courriel (en bleu) ou me laisseront un message pour préciser les prénoms.

Voir d'autres photos sur "Copains d'avant" : http://copainsdavant.linternaute.com 

Ceux "en orange" se sont rencontrés les 7-8 novembre 2009 à Saint-Jean-d'Aulph :

2009_Seminaire-St-Jean-D-Aulph.JPGLes reconnaissez-vous ?

 

1° marche : Etienne JACQUET, Bernard FLORET, Jacques PHILIPPE

2° marche : Jean Claude GRANJUX, Dominique TAVERNIER,

3° marche : Lucien TRENDEL, Maurice MERCIER, Louis BAUD,

4° marche : Bernard TERRETAZ, Etienne TICON, Raymond GIRARD-BERTHET, Léon DUVAL

Dernier rang : Jean François BENE, François BARAT, André LOLLIOZ, Pierre RICHARD, Bruno GILLET, Bernard AINOUX.

 

A ne pas manquer : un site très bien construit et documenté d'excellente façon qui ne demande qu'à être actualisé par des photos de meilleure qualité par tous les Anciens du Sem :  http://petitsem.cwebh.org

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour.Je contacte tous les sites des "anciens" de Thonon car je recherche désespérement quelque chose...<br /> <br /> <br /> Lorsque j'étais petite, il y avait sur la place du château un dame assise sous son arbre qui louait des petits chevaux et autres animaux en bois avec une petite chaise à l'arrière d'ou il fallait<br /> pédaler. J'aimerais tellement trouver soit une carte postale soit une vieille photographie.<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un peut m'aider, merci. Anne Foudral/ fille de Michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Bernard<br /> je confirme la remarque de Bernard Floret, le n° 29 n'est pas Bruno Gillet.<br /> Mon nom ne comporte pas de D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tombé sur cette photo en faisant des recherches sur le petit séminaire de Thonon-les-Bains. Mon passage fut de 64 a 67, donc pas sur cette photo. Mais celle-ci et les indications seraient<br /> surement un apport pour ceux qui font des recherches sur :http://copainsdavant.linternaute.com/. Voir la chapelle derrière, ca remue les<br /> émotions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean Jaques Guigné-Bologne<br /> <br /> <br /> (ancien élève de 64 à 67)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour bernard Pajani,<br /> <br /> Dominique m'a transmis cette adresse. J'étais de son cours au petit séminaire de Thonon de la 6ème à la Terminale. Une remarque sur la photo : 29 , sauf erreur de ma part trompé par le prisme de<br /> mes souvenirs ! n'est pas Bruno Gillet rentré comme moi en 6ème année scolaire 60-61 et il était blond.<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Bernard FLORET<br /> 12 rue Villon 69003 Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche