Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 08:08

Suivie par 89 personnes, ma conférence a été appréciée tant par la famille que par les cousins venus de très loin (Strasbourg, en vacances scolaires à ND Pré), que par le fidèle auditoire des Conférences du Jeudi.

2010-02-11_Conference1-copie-1.JPG


Merci encore à la Ville d'Albertville et aux Conférenciers du Jeudi d'avoir programmé ma conférence, en cette année du 150e anniversaire de l'annexion de la Savoie à la France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour<br /> c'est avec regret que je n'ai pu venir,<br /> si vous me l'auriez dit plus tot, de votre conference, j'en aurai parlé à des cousins de mon papa , qui etaient en vacance à Notre Dame du Pré .<br /> J'espère à la prochaine<br />                                Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche