Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:51

De gauche à droite : 4e rang :

1. BONNEFOY Monique - 2. FALCOZ Ginette - 3. DEVAL Jean Pierre - 4. LACCHIA Jeanine - 5. BARBIER Charles - 6. GREFFIOZ Gilbert - 7. BOZA Georges - 8. NIKIFOROFF Maria

De gauche à droite : 3e rang :

9. PERINET Ghislaine - 10. COMINAZZI Bernard (+) - 11.  SEINERRA Jean Pierre - 12. WALZACK Casimir - 13. POMMAT Pierre - 14. ………………. - 15. MONGELLAZ Lucie (+)

De gauche à droite : 2e rang :

16. TABOURIN Claudette - 17. BERTRAND Marie Louise - 18. PAJANI Bernard - 19. MICHAUD Odile - 20. VETORI Josiane - 21. MARIN LAMELLET Claudette - 22. FOUCHER Geneviève - 23. PETTEX Annie

De gauche à droite : 1er rang :

24. PAPPINI Maryse - 25. JARRE Michèle - 26. METRAL CHARVET Roland - 27. RASTELLO Marie Josée - 28. BILLET Jean Paul - 29. LILAZ Daniel - 30. ........................

Les personnes en BLEU se sont fait connaître.

Merci aux personnes qui m'indiqueront des renseignements soit sur les commentaires, soit par mail ou par téléphone.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour, je suis la fille de Bernard Cominazzi, juste pour compléter le prénom de Mr seinerra, Jean-Pierre. <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je viens de regarder vos photos de classes, j'adore les photos anciennes, vous les aviez ?<br /> mon mari a une cousine qui etait directrice d'école , elle a les 40 ans qu'elle a travaillée ! en souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une bonne chose que nos ancêtres aient conservé des photos. De trop nombreuses personnes les brûlent car elles ne reconnaissent personnes, ce n'est pas bien !! Cela pourrait faire le bonheur<br /> d'un chercheur ! Internet est là pour nous entr'aider !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> Merci pour la réponse rapide. C'est super ! je me souviens effectivement de cette photo.. si çà se trouve je l'ai dans les archives enfouies !<br /> J'étais loin de me douter à l'époque que je côtoyais un écrivain !<br /> Alors, je vais prendre connaissance de façon plus approfondie de ton blog.<br /> Merci pour l'invitation, mais j'habite Lyon... donc pas très pratique !<br /> mais peut-être un jour nos chemins se croiseront, j'ai toujours ma maman à Albertville et une tante à Faverges !<br /> Amitiés<br /> Maryse (c'est comme cela qu'on m'appelait déjà à l'époque !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, Maryse, N'hésite pas à téléphoner pour venir faire un petit tour à la maison lorsque tu viendras à Faverges. Je reverrai avec plaisir une "camarade de maternelle". Amitiés. Bernard<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Je tombe par hasard sur votre blog et sur cette liste des figurants sur la photo "Ecole Maternelle- Ugine - 1952"... j'y étais !!<br /> Malheureusement la photo ne s'affiche pas<br /> J'aurais tellement de plaisir à la voir !<br /> Merci si c'est possible !<br /> Marie-Louise Luong<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, Marie-Louise, la petite brune à côté de moi.<br /> Tu peux essayer à nouveau, cela doit être réparé. Je ne sais pas pourquoi elle n'y était plus.<br /> Notre prochaine expo se tiendra le 8 /11 à Faverges.<br /> Bonne visite si tu peux venir. Tu te feras connaître, bien sûr.<br /> Bon souvenir. Bernard<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche