Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 16:56

Suite à un achat sur internet, je reçois cette carte dont je juge, après réception, la description erronée :

Description erronée

 

 

FAVERGES - Veilles maisons  Numéro d'objet: 94506855

chez  chedeville.martine@wanadoo.fr

 

La vendeuse indique une pliure sur le côté droit

 

Mais la réalité est tout autre. On peut y constater une GRANDE CASSURE (en 2) et cinq pliures importantes sans compter les nombreuses froissures. Aussi, je réclame mais la vendeuse répond :

 

 

"Monsieur,Comparaison des 2 scans-Blog

Je suis désolée mais la description que j'ai faite est correcte. Vous notez qu'il y a plusieurs pliures. Elles n'y étaient pas avant l'envoi.

Je reprends la carte et je vous retournerai votre paiement en timbre comme vous l'avez fait lors du paiement. Merci. ISIBRI91"

 

Au reçu de cette réponse mensongère et de totale mauvaise foi, je lui envoie un comparatif entre sa carte publiée et celle reçue, montrant la correspondance totale et entière de la présence des SIX plis principaux, avant l'envoi. Je demande le remboursement du prix de la carte, des frais de port aller et des frais de port retour. (avant destruction de la carte pour que Mme ne puisse arnaquer quelqu'un d'autre).

 

Mais cette dame refuse d'acquitter les doubles frais de port qui resteraient ainsi - EN PLUS - à ma charge.

Elle réitère :

"Acceptation remboursement sans frais de port si retour carte entière"

 

Un tel comportement n'étant pas admissible de la part de collectionneurs, il convient donc d'en dénoncer la réalité.

[Toute vérification peut être effectuée à partir du numéro de la carte ou du nom de cette indélicate collectionneuse.]

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche