Cher (e) Utilisateur
Nous faisons passer nos données à travers un processus de vérification appelé DUNSRight™ qui sert à Supprimer les comptes non utilisés.
Nous vérifions quotidiennement des données provenant de milliers De sources E-mail afin que nos clients puissent utiliser nos services plus confortablement et cela Pour une meilleure navigation nous vous demandons la confirmation de votre adresse Laposte.net! pour Une vérification conformément au règlement de notre service en cas de refus de confirmation de votre Adresse de messagerie le processus de vérification DUNSRight™ désactivera votre adresse de Messagerie pendant la vérification de votre compte et cela sans préavis.
Notez que ces informations seront utilisées dans la plus stricte des Règles de confidentialité de l'arrêté n°87 sur la loi du respect de la vie privée du 15 avril 1999 de Paris, notez qu’aucune violation de ces droits ne sera effectuée sous peine de poursuite Judiciaire.
En cas de non-respect du règlement votre compte sera considéré comme inutilisés vous verrez la clôture systématique et sans préavis de Votre compte Laposte.net
Veuillez remplir correctement le formulaire de Vérification et le nous faire parvenir dans un délai De 72 heures.
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Informations de Connexion : Adresse de messagerie Laposte:........................................
Mot de Passe Laposte : .................................................
Adresse Secours :............................................
Mot de passe:..................................................
Réponse à la Question Secrète :.............................
NB: Tout en nous excusant pour ces désagréments que cette requête pourrait susciter.
Suite à votre compréhension notre service vous remercie pour votre aimable
collaboration pour la simplification de la sauvegarde des comptes.
Cordialement, Laposte.net.
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programme - Conditions d'utilisation .
Ce qui précède est une vraie arnaque qui ne provient pas de La Poste, bien entendu.
En VOICI UNE AUTRE Et en voici encore une autre, sensiblement identique
Et en voici une quatrième, de la part d'EDF
Et une cinquième, de la part de la CAF
Et encore une sixième, pour la Banque postale Voici l'une des réponses du Service abuse@laposte.net
Cher Madame F............,
Nous avons bien reçu votre message du 17 juillet dernier concernant le courrier douteux parvenu dans votre boîte aux lettres électronique m................@laposte.net.
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de ce message frauduleux que vous avez reçu et qui n'émane absolument pas du Service laposte.net.
Nous vous invitons donc à ne surtout pas répondre au message en question ni à aucun autre message de ce type que vous pourriez recevoir et dans lequel il vous est demandé un mot de passe ou une autre information confidentielle du type N° de compte et/ou N° de carte bancaire, etc...
Si toutefois vous avez déjà répondu à ce message frauduleux et que vous y avez indiqué votre mot de passe, nous vous invitons à procéder au plus vite au changement de votre mot de passe, ainsi qu’au changement de vos question/réponse secrètes (onglets « Mon compte », puis « Mot de passe » disponibles une fois connecté à votre boîte aux lettres laposte.net).
Nous vous remercions également d'adresser le message incriminé au Service Clients EDF, ainsi que de procéder à la mise en indésirable du message/expéditeur concerné.
Pour ce faire, sélectionnez son message dans la liste de vos messages reçus, puis cliquer sur le lien "Proscrire".
Par la suite, si vous recevez à nouveau du courrier de ce même expéditeur, il sera automatiquement considéré comme "Spam" et dirigé dans votre dossier "Indésirables", dossier réservé à cet effet et vidé automatiquement tous les 8 jours.
Nos procédures sont parfois contournées ; nous vous sommes gré de nous permettre de détecter ces abus. Au cas où cet incident se reproduirait, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau à l'adresse : abuse@laposte.net
Nous demeurons à votre disposition pour toute aide ou information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Abuse@laposte.net