Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 15:00

Au 4 décembre 2015,

soit 16 mois après le paiement intégral, d'août 2014

soit 7 mois après la fin des soins, de mai 2015

soit 15 jours après ma dernière visite au Centre, du 20 novembre 2015

n'ayant toujours pas été remboursé malgré toutes les promesses des trois personnes concernées,

je dépose toutes mes demandes sur Internet,

jusqu'à complet remboursement de la somme indiquée par la secrétaire du chirurgien dentiste soit 1777,11 euros

et non pas le calcul non justifié par une facture indiqué au téléphone par la responsable des relations avec la SS qui prétend ne pas avoir reçu mon IBAN.

Ce message sur le blog est confirmé par un courriel à Mme A.G. :

Le 04/12/2015 02:01, pajani.bernard-marie@wanadoo.fr a écrit :

Bonjour, Mme A.G.,
Malgré mes demandes réitérées, DENTEXIA faisant la sourde oreille et usant de moyens dilatoires pour ne pas s'acquitter de sa dette,
je vous invite à prendre connaissance de mes différents messages déposés sur mon BLOG ...
Ceux-ci ne seront enlevés qu'après règlement intégral de la somme qui m'est due et que vous m'av
ez indiquée : 1777,11 euros.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Bernard PAJANI
24, chemin de Pré la Dame
74210 FAVERGES
Crédit Agricole des Savoie - Agence de Faverges
MONSIEUR PAJANI BERNARD
IBAN FR76 1810 6000 1396 7240 8851 904
BIC AGRIFRPP881
http://pajani.bernard.over-blog.com/

Dentexia demande son redressement judiciaire
Dentexia demande son redressement judiciaire

Sur sa page Facebook, DENTEXIA annonce à la date du 13 novembre 2015 qu'il a demandé au tribunal de Grande Instance d'Aix en Provence une protection avec une procédure de redressement judiciaire.

En réalité, DENTEXIA est en liquidation judiciaire depuis plus d'une année. Guillaume LAMY de Lyon Capitale se charge de suivre les démélés judiciaires de Pascal Steichen, dont les responsables de Centre laissent les clients dans une nébuleuse totale en les leurrant :

Voir le Fichier : Dentexia_lheure_des_proces.pdf

Voir le Fichier : Dentexia_en_liquidation_judiciaire.pdf

Le lundi 7 décembre, à 14h30, soit plus de 6 1/2 mois après le 19 mai 2015, Mme la coordinatrice Sécurité Sociale, me téléphone - outrée de ma réponse à la relation que m'impose DENTEXIA (dans laquelle elle est impliquée ... puisqu'un intermédiaire (encore un !) m'a donné ses coordonnées téléphoniques, ... - et me confie qu'elle a transmis mon dossier au service de comptabilité.

Ainsi le cloisonnement des services permet à l'ensemble des services et agents de DENTEXIA de se laver les mains des lenteurs du système, permettant simplement à chacun de faire son petit bout de travail, au fur et à mesure où le client découvre quel est l'intermédiaire qu'il doit joindre pour finaliser son dossier, mais chacun se lave les mains n'étant pas chargé de la suite... (!)

Elle prétend donc avoir finalisé mon dossier, jouant sur les mots, puisqu'il ne s'agit que d'une partie du dossier.

.................

Il ne me reste donc plus qu'à porter plainte.

Le jour même, j'entreprends une procédure de recouvrement par mise en demeure,

plus je dépose plainte auprès du Tribunal ...

Procédure de redressement judiciaire à l'encontre de DENTEXIA
Procédure de redressement judiciaire à l'encontre de DENTEXIA

Le 16 décembre, le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence accède à la demande de DENTEXIA du 24 novembre 2015 en ordonnant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, à l'encontre de l'Association inscrite au RCS 534 414 099 d'Aix-en-Provence, dont l'activité est "non précisée" et le siège social à l'adresse "5 rue Ampère, Chez Ste Dolfi Conseil 13880 VELAUX".

L'annonce en est faite sous le numéro 1746 :

" Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la présente publication auprès du mandataire judiciaire : Maître DE CARRIERE (Vincent), Aix Métropole, Bât E, 30, avenue Malacrida, CS 10730, 13617 Aix-en-Provence "

Pour obtenir réparation du préjudice subi, il faut télécharger un dossier modèle Cerfa 10021 01, et envoyer la déclaration de créances au mandataire judiciaire Me Vincent de Carrière.

Un collectif de défense se met en place pour éventuellement entamer une procédure judiciaire en cas de besoin.

PRENDRE CONTACT par le lien suivant :

http://www.collectif-contre-dentexia.com/

Partager cet article
Repost0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Dentexia

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche