Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 11:00

Compte Facebook désactivé

Désormais, vous ne me verrez plus sur F A C E B O O K. Mon voyage en absurdie s'est achevé le 24 avril 2016.

Lors de l'inauguration du Centre d'animation au sein du Foyer Municipal, un ancien maire m'avait rétorqué après que je lui eus "narré" (comme le dit le vulgaire péquin, "vulgus dixit") l'histoire du bâtiment construit en 1937-1938 :

"Je te remercie, je me coucherai moins CON, ce soir !"

Je vous en souhaite à tous autant !
Pour me suivre, abonnez-vous aux NOUVELLES en inscrivant votre adresse courriel sur ce blog
Pour mieux connaître la vie de nos ancêtres, pour "MIEUX VIVRE ENSEMBLE",
plus d'infos sur l'Histoire locale
Mais aussi sur Wikipedia, l'encyclopédie universelle alimentée par de "fins limiers" de notre histoire (au sens très large), vérifiée, corrigée, surveillée par des administrateurs hors-pairs 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Faverges

Bonnes visites............et..............Bonnes découvertes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche